Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015

3 Janvier 2015 , Rédigé par Carine Allain

2015

Pas de prévision météorologique pour cette nouvelle année, ohhhhh ^-^

Juste vous souhaiter une bonne, généreuse et merveilleuse +1, dans l'accomplissement de vos créativités profondes :)

Je n'ai pas beaucoup écrit cette année 2014, et pourtant, je reconnais avoir beaucoup de choses à dire. Mais je n'aime pas écrire: c'est le fait du moment. J'aime vivre et parler: venez en stage, appelez moi, vous comprendrez. Je m'anime ;)

Cela va faire la 5 ème ou 6 ème année que je vous accompagne, que je nous accompagne sur cette voie/x qui est la Vie. Rien ne change: j'y vois toujours en vous tous des étincelles merveilleuses. Et Tout change: ces étincelles se mettent à créer de plus en plus, de mieux en mieux ce qu'elles sont, en conscience d'elles même.

J'ai revu un film dernièrement: romantique, que certains diront mièvre et bon enfant, et je suis plutôt d'accord avec cela: "Stardust, le mystère de l'étoile". C'est l'histoire d'une étoile qui tombe du ciel, sous la forme d'une femme, et qui scintille et irradie à chaque fois que son coeur est sincère et vrai.

Et femme ou homme, je vois l'étoile en vous: Nous ne sommes que des poussières d'étoiles écrivant sur nos toiles les scintillages d'une Vie Consciente.

Croire en la Synchronicité est mon t'm de l'année. Quel est le votre? Il est Unique parce qu'il est votre t'm, et que cela est une question de personnalité plus que d'absolu.

Au plaisir d'une rencontre, d'un échange, d'un appel, d'un clin d'oeil, d'un peut être, je vous souhaite encore une belle année 2015, sous le signe de votre créativité profonde et dévoilée.

Carine Allain

Dates et inscription aux stages: http://www.journal3eoeil.com/?selection_type_stage=1

Planning et inscriptions Rdv Tél: http://www.lescheminsdusoi.com/planning/index.php/logout

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article